Kim Kardashian ne gardera peut-être pas un bon souvenir de cette Fashion Week 2014 à Paris. Lors de son arrivée, ce 25 septembre au Grand Hôtel, pour assister au défilé printemps-été 2015 de Balmain, la bimbo a été accueillie par une horde de fans et de photographes. Et au moment de sortir de sa voiture, la maman de North - qui était accompagnée de son mari Kanye West et de sa mère Kris Jenner - a eu une grosse frayeur : un homme s'est jeté sur elle et a tenté de la plaquer au sol, comme le dévoile les photos de notre diaporama et une vidéo du site TMZ. Violemment bousculée, la star américaine a été secourue par les services de sécurité. Mais si les rumeurs disent vrai et qu'elle est bien enceinte, nul doute que Kim Kardashian s'est fait très peur.
D'après les informations de TMZ, l'homme qui a attaqué Kim Kardashian est en réalité Vitalii Sediuk. Ce journaliste Ukrainien est bien connu des stars et des médias : il a déjà sévi contre Will Smith ou encore récemment contre Brad Pitt, en mai dernier sur le tapis rouge de Maléfique. Lors du festival de Cannes 2014, il avait également pertubé la montée des marches de Dragons 2, en empoignant les chevilles de l'actrice America Ferrera (Ugly Betty).
A noter que selon X17 Online, Vitalii Sediuk n'a pas été épargné par les bodyguards de Kardashian : "Vitalii a été frappé par les bodyguards de Kim - il saignait et il est resté allongé sur le sol après l'attaque. Il semblait avoir besoin d'aide médicale".