Si les Kardashian ont déjà une ligne de vêtements à leur nom, Kim veut élargir leur empire. Puisqu'elle est maman depuis juin dernier, la star de télé-réalité compte bien en profiter pour créer de nouvelles tenues pour les enfants. Les bambins de la planète bientôt habillés en Kim K ?
Après leurs collections pour Lipsy, Argos et Dorothy Perkins, Kim, Khloé et Kourtney vont donc s'atteler à la création d'une toute nouvelle ligne. Comme l'a confié Kim à la Press Association, les trois inséparables veulent maintenant dominer la mode... pour bébés. Elle explique : "C'est la prochaine étape pour nous. Nous avons beaucoup d'expérience et nous savons ce dont nous avons besoin pour faire de cette collection un succès. Nous sommes très excitées".
Mais si Kim Kardashian parle boulot, la bombe nage aussi dans le bonheur. Enfin presque. Comme l'indique TMZ, elle aurait décidé de porter plainte contre le co-fondateur de YouTube, Chad Hurley, qui avait filmé ses fiançailles avec Kanye West puis posté la vidéo sur son site. Selon TMZ, le couple demanderait des dommages et intérêts à l'homme. De quoi agrandir encore leur fortune.