Comme vous avez pu le voir aux informations, notamment sur BFM TV, un immense feu de forêt s'est déclaré ce jeudi 8 novembre 2018 en Californie. En quelques heures seulement, les flammes ont détruit plus de 3.200 hectares. Non seulement le feu baptisé "Camp Fire" a ravagé la nature mais aussi des milliers de bâtiments et d'habitations.
Plus de 27.000 habitants ont ainsi été évacués de leurs maisons, dont la star Kim Kardashian qui a dû quitter sa villa de Calabasas. Le shérif du comté de Butte, Kory Honea, a même évoqué des possibles blessés et des morts supposés lors d'une conférence de presse, comme l'a entre autres rapporté Le Figaro : "On nous a rapporté des victimes. Nous n'avons pas pu effectuer de vérification pour le moment".
Alors que sa demi-soeur Kendall Jenner défilait hier soir au Victoria's Secret Fashion Show, Kim Kardashian a donc dû préparer ses affaires en une heure avant de partir de sa demeure : "Je viens juste d'arriver à la maison et j'avais une heure pour faire les bagages et évacuer notre maison". Sur son compte Instagram, la mère de North, Saint et Chicago a posté des vidéos de l'horrible incendie.
En légende des posts de sa story Instagram, Kim Kardashian a demandé à ses abonnés de prier pour toutes les personnes touchées par ce drame : "Priez pour Calabasas", "priez pour que tout le monde soit en sécurité". La star américaine a également remercié les pompiers et a même filmé leur arrivée, leur déclarant par écrit : "Merci pour tout ce que vous faites pour nous".