Star de télé-réalité américaine, habituée - avant sa grossesse - à s'exhiber à moitié nue sur Twitter et Instagram, Kim Kardashian n'est pas vraiment connue pour son côté pudique. Mais depuis qu'elle est devenue maman, la bimbo a bien changé. "La maternité l'a transformée", confie une source du site Us Weekly. Dernière preuve de sa métamorphose ? Prête à tout partager avec le public (même son mariage foireux, retransmis à la télé), l'idole de Nabilla ne veut pas dévoiler la bouille de sa fille North. Et ce, même quand un magazine australien lui propose 3 millions de dollars contre une photo.
Les magazines peuvent continuer de proposer des montants délirants, pas sûr que les parents de North West acceptent un jour leurs propositions. Car à en croire une source, Kanye West ne veut surtout pas entrer dans le jeu des médias. Il ne serait donc pas impossible qu'aucune photo de sa fille soit vendue à la presse. "Kanye ne veut surtout pas du bébé dans l'émission et il était sérieux quand il a dit que North n'était pas le bébé de l'Amérique. Il pourrait vraiment ne rien faire", assure l'un de ses proches.
Autre option ? Que Kim Kardashian et Yeezy fassent comme Beyoncé et Jay-Z, et dévoilent, sur la toile, une photo de leur fille. Sinon, les paparazzis risquent de les traquer d'un peu trop près...