Kim Kardashian et Kris Humphries n'ont été mariés que pendant 72 jours. Mais ils auront mis environ deux ans pour trouver un accord. Après s'être battu pour obtenir une "simple" annulation de mariage - sous prétexte d'avoir été utilisé par la future maman pour booster les audiences de sa télé-réalité -, le sportif a finalement accepté de divorcer.
C'est ce lundi 3 juin que le divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries a officiellement été prononcé par la Cour supérieure de Los Angeles. Celle qui sera bientôt "star" d'un biopic porno est désormais considérée comme célibataire, une nouvelle qui doit la soulager. Pourquoi ? Elle faisait tout pour que cet événement arrive avant l'arrivée de sa petite fille.
Kim Kardashian va enfin pouvoir passer à autre chose. Et la grande question est : Kanye West va t-il faire sa demande prochainement ? D'après les rumeurs, le mariage ne serait pas encore d'actualité pour les tourtereaux. Mais comme avec ces deux-là on ne sait jamais à quoi s'attendre, on se méfie un peu.