Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés dimanche à Paris. Et pendant les cinq jours qui précèdent leur mariage, les deux amoureux sont bien décidé à profiter de la capitale française. A peine atterris, le couple a filé main dans la main prendre une glace chez Haagen Dazs. Depuis chacune de leur sortie est immortalisé par des paparazzis comme leur virée shopping hier après-midi chez Versace ou Colette. En sortant d'une boutique, le rappeur de Bound 2 tout sourire a même pris le temps de dédicacer une paire de baskets Yeezus à un fan.
Et au fil des jours, le reste du clan Kardashian rejoint les futurs mariés. Kris Jenner, la maman de Kim, et Kourtney Kardashian, sa soeur, Rob Kardashian, son frère, ont tous débarqué à Paris tandis que les plus jeunes Kendall et Kylie sont en ce moment même dans l'avion. Sous le soleil parisien, Kris Jenner s'est plus amusée que les enfants à faire un tour de manège devant la Tour Eiffel. Puis toute la petite famille est aussi allée déguster quelques boules de glace. Avis aux Parisiens, ouvrez bien les yeux, vous risquez fort de croiser la famille la plus bling bling du monde dans les jours qui viennent.
Les rumeurs vont bon train sur le lieu du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, resté secret jusqu'à présent. Hier, la présidente du château de Versailles a confirmé à Europe 1 que le couple viendra faire "découvrir le château de Versailles à leurs invités" lors d'une soirée spéciale vendredi soir. Si Kim et Kanye espéraient s'y marier, ils devront finalement se contenter d'un apéro. Le couple et tous leurs invités pourraient ensuite rejoindre Florence à bord de jets privés pour la cérémonie.