Star de télé-réalité d'un côté et rappeur à succès de l'autre, Kim Kardashian et Kanye West ne manquent (vraiment) de rien. Mais derrière l'image de couple bling-bling, se cacheraient en réalité de futurs parents au grand coeur. Le site américain US Weekly révèle en effet que la bimbo et Yeezy - réunis à Paris cette semaine - ont demandé à leurs familles respectives, à leurs amis et à leurs fans de pas leur offrir de cadeaux de naissance. Ils les encouragent au contraire à envoyer de l'argent à l'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie Children's Hospital. Un établissement situé à Chicago, où a grandi le roi du melon.
Et ceux qui douteraient de cette info (après tout, ça a de quoi étonner), seront surpris d'apprendre qu'il ne s'agit pas d'une simple rumeur, lancée dans la presse pour redorer le blason du couple bling-bling. Un porte-parole de l'hôpital Lurie a transmis un communiqué au site TMZ : "L'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie souhaite exprimer sa profonde gratitude à Kim Kardashian et Kanye West pour leur gentillesse et leur soutien". Et d'ajouter que "les fonds collectés en leurs noms" aideront à traiter les bébés en état critique.
Comme quoi, dans la vie, on peut claquer 65 000 euros en une journée shopping de luxe, tout en ayant quand même une conscience. Qui l'eût cru ?