Kim Kardashian et Kanye West seraient-ils séparés ? C'est la question que l'on peut se poser depuis que Kim Kardahian a enlevé son alliance en diamant de 15 carats signée Lorraine Schwartz que lui avait pasé Kanye West au doigt il y a deux ans, lors de leur cérémonie de mariage grandiose. Mais que les fans du couple se rassure : si Kim Kardashian a ôté son alliance, c'est pour la remplacer par une bague également offerte par son mari et également créée par Lorraine Schwartz comme l'a souligné US Weekly.
En effet, Kim Kardashian, qui a déjà acheté un sac de luxe pour sa fille North West de 3 ans, porte désormais ce nouveau bijou encore plus opulent puisqu'il fait pas moins de 20 carats. Kim Kardashian, atteinte de psoriasis, une maladie assumée à 100%, a ainsi dévoilé cette superbe création en diamant taillé en émeraude lors des MTV VMA 2016. Toute fière de son énorme diamant de type IIa, c'est-à-dire complètement pur, Kim K affichait un grand sourire aux lèvres au bras de son époux Kanye West.
Kim Kardashian qui a changé radicalement de tête n'est donc pas prête à changer de mari. Elle et le rappeur qui se montraient en larmes dans un clip choc semblent vivre un bonheur absolu et sont loin de pleurer dans la vraie vie. Pas de séparation en vue donc, mais plutôt l'achat de cette bague qui scelle encore un peu plus leur amour.
Une pièce joaillière d'exception dont le prix serait plutôt astronomique : 10 millions de dollars. Une source s'est même confiée au magazine People à propos du bijou : "Kanye lui a fait la surprise de lui offrir une nouvelle bague. Kim n'en croyait pas ses yeux. Elle est encore plus belle que son alliance, si c'est possible". Avec une fortune estimée à 142 millions de dollars par le magazine Forbes, le couple va pouvoir multiplier les diamants !