C'est une sacrée manie dans le clan Kardashian-Jenner. Quand ce n'est pas Kim Kardashian qui change de tête, c'est sa soeur Kylie Jenner qui prend le relais et vice versa. Kylie Jenner utilise même des perruques pour changer de coiffure, tant elle adore innover côté couleur : du orange au vert en passant par le blond. Cette fois-ci c'est donc Kim Kardashian qui après avoir testé les cheveux coupés et bruns, a voulu se rajouter des cheveux longs... et blonds platine.
Ce n'est pas la première fois que la femme de Kanye West succombe à la couleur blond platine, elle l'avait déjà testé en pleine Fashion Week parisienne. C'est sur son compte Snapchat que ses nombreux abonnés ont pu constater son changement capillaire. Un blond similaire à celui qu'elle avait dans le clip M.I.L.F.$ de Fergie.
Et c'est pour son mari Kanye West que Kim Kardashian a décidé d'opter pour une nouvelle coiffure. Que ce soit ses vrais cheveux ou une perruque, en tout cas cela lui va très bien. Et c'est en effet pour l'exposition de son époux que la maman de North et Saint a fait tout ça.
Kanye West a en effet dévoilé une exposition d'art secrète dans laquelle les invités triés sur le volet ont pu découvrir les fameuses "statues" nues du clip polémique "Famous". Kendall Jenner était elle aussi de la partie pour soutenir son beau-frère.