Kanye West va encore prendre un coup... Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, le rappeur est en mode reconquête pour faire revenir Kim Kardashian dans ses bras. Enfin, en mode reconquête à sa manière puisqu'il n'a pas trouvé mieux que d'harceler son ex sur les réseaux et d'insulter son nouveau boyfriend. Niveau efficacité, on repassera. Si la star de la musique a encore clashé Pete Davidson il y a quelques jours, la soeur de Kylie Jenner, elle, est prête à tourner officiellement la page de cette relation. Et ça passe par une officialisation de son couple sur les réseaux.
Après plusieurs mois d'amour durant lesquels ils ne se sont pas vraiment cachés des paparazzi, Kim Kardashian et Pete Davidson viennent (enfin) d'officialiser leur couple sur Instagram. C'est la maman de North, Chicago, Saint et Psalm qui a posté deux images avec son nouvel amoureux sur son compte Instagram aux 291 millions d'abonnés. Sur la première, on peut voir le comédien allongé au sol, Kim K penchée sur lui faisant semblant de se pencher pour un baiser. La seconde est un selfie des deux amoureux.
Ok, ces photos ne sont pas trop une surprise mais ce sont quand même les premières images officielles du couple depuis les débuts de sa relation. C'est fin 2021 que Kim Kardashian et Pete Davidson se sont rapprochés après le passage de la bombe dans le Saturday Night Live (où l'ex d'Ariana Grande est comédien) en octobre. Les deux stars avaient ensuite été aperçus très proches par les photographes avant de confirmer leur relation dans la presse. Mais ils n'avaient jamais posé ensemble sur les réseaux. C'est donc maintenant fait !
Récemment, Kim Kardashian a dévoilé qu'elle allait évoqué son histoire avec l'acteur et comédien dans The Kardashians, la nouvelle émission de télé-réalité de la célèbre famille, disponible en avril sur Disney+ en France. Mais elle avait aussi indiqué que l'ex de Phoebe Dynevor n'avait pas tourné de scènes pour l'émission pour le moment. "Je n'ai pas encore tourné avec lui. Je ne suis pas opposée à ça. Ce n'est simplement pas ce qu'il fait. Mais s'il y a un événement et qu'il est là, il ne dira pas aux caméras de partir." avait assuré la star. Bref, c'est le big love et on souhaite que ça dure !