Elles sont filles, soeurs, mères (sauf une), amies... Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner se retrouvent en famille dans la nouvelle campagne publicitaire signée Calvin Klein. Les stars américaines y présentent la collection automne-hiver 2018, entre articles de lingerie et vêtements en denim. Et sur les clichés, si Kylie Jenner avait déjà accouché de sa baby girl Stormi et dévoile un ventre plat post-partum impressionnant, en revanche, Khloe n'avait pas encore donné naissance à True et affiche son baby bump.
Des culottes, des boxers, des brassières... On est loin des sous-vêtements ultra sexy auxquels les soeurs Kardashian-Jenner nous ont habitué, comme par exemple le mini string ficelle de Kim K qui avait enflammé Instagram. Ces dernières se dévoilent dans des pièces beaucoup plus confortables. Des basiques en noir ou en blanc qui font partie des classiques de la marque de luxe. Côté vêtements aussi, le mot d'ordre c'est casual. Jean taille haute, chemise blanche, chemise en jean... Le denim et le blanc composent cette collection.
En plus de travailler ensemble dans L'incroyable famille Kardashian sur E! et de collaborer régulièrement sur des produits de beauté de leurs marques, les soeurs Kardashian-Jenner sont donc également ambassadrices de Calvin Klein à cinq. "C'est une expérience géniale de travailler en famille" avoue Kim dans la vidéo des coulisses du shooting, qui apprécie de pouvoir bosser avec ses proches.
Kylie, de son côté, évoque la maternité : "Je ne pense pas qu'être mère m'ait changé, je pense que cela a changé ma vision de la vie, du temps". De quoi parlent-elles quand elles se voient ? "On se donne des conseils, on se parle de nos corps qui changent" confie la chérie de Travis Scott. Khloé précise d'ailleurs : "Ma soeur Kim donne les meilleurs conseils, parce que c'est celle qui juge le moins".