Après avoir été lynchée pour sa photo topless postée sur Instagram, Kim Kardashian est allée encore plus loin dans la provocation. Comme une sorte de réponse à ceux et celles qui n'étaient pas contents même s'ils ont été des millions à liker et à commenter le seflie hot, la mère de North, Saint et Chicago a décidé de tout donner.
Fini la pudeur, Kim Kardashian s'est affichée dans une série de clichés dénudés afin de faire taire les mauvaises langues. L'image la plus sexy sur laquelle elle apparaît seins nus (le téton étant flouté), juste habillée d'un string blanc, a été celle qui a recueilli le plus de likes (plus de 3,7 millions). Et pourtant, malgré le succès de cette photo et des autres, les haters ont continué de clasher la femme de Kanye West.
Pour certaines personnes, voir que Kim Kardashian exhiber son corps pose problème. "Elle va trop loin" a par exemple écrit un internaute en commentaire, d'autres ajoutant : "Si triste que tu ne respectes pas tes fans, tes amis, ta famille ou même toi-même. As-tu oublié tes enfants et leur avenir ?", "Kim est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Et flouter ton téton ne fait pas une grande différence", "C'est une mère de trois enfants" ou encore "Qu'est-ce que tes enfants vont penser à l'école quand d'autres élèves leur parleront de ces photos ?".
Mais les fans de la star de L'incroyable famille Kardashian ont pris sa défense. Dans une époque qui se veut féministe, ils sont déçus de constater que les femmes sont encore jugées lorsqu'elles se mettent à nu : "Tu es magnifique", "Elle a le droit de faire ce qu'elle veut c'est son corps", "C'est juste un corps humain, remettez-vous en", "Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, arrêtez de juger les gens".