Avec 53 millions de followers et plus de 3000 photos partagées, Kim Kardashian fait partie des stars les plus influentes et les plus actives d'Instagram. Il ne se passe en effet pas un jour sans que la bimbo poste de nouveaux clichés sur son compte. Cependant, à force de mitrailler ses abonnés de selfies sans vraiment réfléchir - des images qu'elle a rassemblées dans un livre, la demoiselle ne sait parfois pas comment décrire ses photos.
C'est ce que confie la femme de Kanye West dans un nouveau billet posté sur son blog officiel. "J'adore poster des photos sur Instagram, mais parfois j'ai vraiment du mal à trouver des légendes, lol. La plupart du temps, je reste simple – si je vais à un event, j'aime bien créditer la personne qui a fait ma mise en beauté et le créateur de ma tenue. Je ne fais pas dans la profusion d'hashtags. Seulement quand c'est nécessaire.", explique-t-elle à ses fans.
Jusque-là, rien de bien honteux à être victime de temps en temps d'un manque d'inspiration. Dans la suite du texte, celle qui traverse actuellement une seconde grossesse pour le moins éprouvante révèle cependant demander de temps en temps de l'aide à son entourage : "Parfois, je ne suis juste pas inspirée alors je demande à mes amis de m'aider à trouver la légende parfaite !" Un mythe s'effondre. Après, on se rassurera en se disant que Kimi sera peut-être frappée par ce syndrome de la page blanche lorsqu'elle sera amenée à écrire un livre comme sa soeur Khloe.