Et encore une polémique pour Kim Kardashian ! Après l'affaire des culottes rembourrées, c'est l'apparition de la maman de North et Saint dans le nouveau clip de Fergie qui fait parler les internautes. Avec sa taille mini, la jolie brune a soulevé de nombreuses interrogations. Sur Twitter, ils ont été nombreux à s'attaquer à la star de télé-réalité.
Dans l'une des scènes du clip sexy, la bombe apparaît dans un mini short et sa taille semble étonnamment fine comparée à ses hanches. Un détail qui n'a pas échappé aux internautes. Selon eux, impossible que Kim Kardashian n'ait pas été retouchée dans les images. Très énervés, ils ont donc poussé un coup de gueule sur Twitter accusant la jeune maman d'avoir été beaucoup retouchée grâce à Photoshop.
Des accusations qui n'ont pas vraiment plu à la principale intéressée. Sur son compte Snapchat, Kim Kardashian a décidé de rétablir la vérité en postant une vidéo du tournage où l'on peut voir sa taille marquée. "FuckYoPhoShop" a-t-elle écrit en légende avec le hashtag #CorsetLife. De quoi faire taire les mauvaises langues.