Même quand on est une star, on peut avoir quelques fails vestimentaires. Kim Kardashian le sait mieux que personne. Après ses seins apparents et ses looks limites lors de sa première grossesse, la maman de North et Saint a eu un nouvel "accident" ce lundi 27 juin. Pour l'anniversaire de sa soeur Khloé, la star de L'incroyable famille Kardashian portait une jupe noire très serrée. Sur les photos prises en gros plan par les photographes, on avait même l'impression que la bombe portait... des rembourrages.
Face à la propagation des rumeurs sur le web, c'est via son site que la femme de Kanye West a décidé de faire une mise au point. "Un autre jour. Une autre folle rumeur ! Apparemment, j'ai été vue en train de porter des culottes rembourrées. Voici ce qu'il s'est vraiment passé" a-t-elle écrit avant de raconter l'épisode de la jupe transparente qu'elle avait porté à Miami. "Je ne voulais plus que ça arrive donc maintenant, je porte toujours des gaines. Donc non, je ne mets pas de culottes rembourrées. Au point où on en est, je pense que tout le monde a vu mes fesses nues et sait que je n'en ai pas besoin !" a écrit la star.
Des formes de rêves naturelles que Kim Kardashian a récemment encore exposées. En plus de poser nue pour GQ, la jeune maman est aussi l'une des stars du tout nouveau clip de Fergie où elle apparaît en petite tenue. Pas de doute, elle est toujours aussi sexy !