Kanye West a bien acheté un appartement à 14 millions de dollars à sa femme Kim Kardashian pour Noël, alors à côté, des sacs de luxe, ça peut paraître dérisoire. Mais tout de même, le fait que l'influenceuse sexy paye une fortune dans ces accessoires haut de gamme pour des enfants n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, celle qui a lancé sa propre marque de maquillage a dévoilé une photo de huit sacs à main Louis Vuitton en version mini.
"J'ai acheté ça pour toutes les baby girls de la famille pour Noël, ça vient du Japon" s'est réjouie Kim Kardashian en dévoilant les "Nano Speedy". Il y en a donc un pour sa fille North, un autre pour sa fille Chicago, mais aussi un chacune à ses nièces Stormi, True, Dream et Penelope. Comme ça, elles auront toutes le même !
Mais alors à qui sont les deux autres modèles ? "J'en ai gardé un pour moi et un autre en plus pour le futur" a avoué la mère de famille (qui pourrait attendre un quatrième enfant) à un internaute qui se posait la question sur Twitter. Oui c'est vrai, il ne faudrait pas être à court de sacs Vuitton.
Sachant que le modèle réduit du Speddy en toile Monogram de Louis Vuitton coûte la modique somme de 750€, alors en version colorée, ce mini sac doit être encore plus cher. Et quand on multiplie par huit, on se dit qu'on n'aurait pas pu dépenser une telle somme rien que pour des cadeaux de Noël.
Kylie Jenner semble être très contente du présent de sa grande soeur pour son bébé Stormi. Elle a même partagé une vidéo sur Instagram de sa baby girl en train de prendre son cadeau de Noël à la main. Et apparemment, ça a l'air de lui plaire.