Dans The Ellen Show ce mercredi 21 novembre 2018, Kim Kardashian était l'invitée d'Ellen DeGeneres. Et la femme de Kanye West s'est notamment exprimée sur ses photos sexy postées sur Instagram. Alors que son post dans lequel elle cuisine en sous-vêtements a été dévoilé en grand écran, la mère de North, Saint et Chicago a avoué : "Vous pouvez avoir des problèmes avec votre mari parfois quand vous postez trop de photos comme ça". L'animatrice lui a justement demandé si ce genre de clichés dénudés énervaient son époux. "Oui ça l'embête" a assuré la it girl qui va bientôt sortir une nouvelle collection de beauté avec Kylie Jenner.
Après avoir précisé ne pas préparer les gâteaux de ses enfants en lingerie, Kim Kardashian a expliqué à propos de Kanye West : "Ça le dérange mais vous savez, c'est du 50-50. Parce que vous savez il veut toujours que je reste moi-même, que j'ai confiance en moi et que je m'amuse mais ça l'ennuie aussi". Les images un peu trop osées de sa moitié importuneraient donc le rappeur mais ces quelques désaccords et tensions ne semblent pas avoir de réelle incidence sur le couple.
Pour éviter les disputes, Kim Kardashian serait prête de temps en temps à se calmer sur les poses lascives et les tenues peu habillées. Mais son envie de montrer fièrement son body est souvent plus fort que son envie de faire plaisir à son amoureux : "Des fois je me dit 'Ok, je serai plus conservatrice sur Instagram' et puis des fois j'ai juste besoin de sortir quelque chose quand je me sens bien avec mon corps ou que j'ai travaillé vraiment dur et alors je poste quelque chose et il est contrarié. C'est un cycle".
Il faut dire que niveau posts Instagram hot, la reine du contouring sait comment faire grimper la température, montrant tour à tour sa poitrine XXL et ses fesses bombées. Quand elle ne pose pas nue pour ses parfums KKW Beauty, c'est pour sa ligne de maquillage qu'elle tombe le haut et le bas. Des images qui sont souvent accueillies de manière mitigée par les internautes, entre émerveillement et clash.