Réussissant aussi bien au niveau professionnel et personnel, Kim Kardashian et Kanye West ont tout pour être heureux. Mais les parents de North, Saint et Chicago ne seraient pas au comble du bonheur, ils penseraient déjà à agrandir encore leur famille. C'est en tout cas la rumeur lancée par US Weekly qui a assuré que le couple allait avoir un quatrième enfant. Le tabloïd a même révélé que comme pour leur fille cadette, le rappeur qui crée souvent polémique sur Twitter et la businesswoman à la tête de KKW Beauty auraient fait appel à une mère porteuse. Et celle-ci serait même déjà enceinte.
Dans L'incroyable famille Kardashian sur E!, la demi-soeur de Kylie Jenner n'a jamais caché ses problèmes de santé, à savoir la pré-éclempsie et le placenta acreta. Des soucis qui l'ont empêchée de pouvoir vivre une troisième grossesse.
Sur son site internet officiel, Kim Kardashian avait expliqué à propos de sa mère porteuse : "Les gens se disent que c'est plus simple parce que tu n'as pas à gérer les changements physiques, la douleur de l'accouchement ou les complications, mais pour moi c'était très dur de ne pas porter mon enfant, surtout après avoir donné naissance à North et Saint".
Même si ce n'est pas elle qui était enceinte, Chicago est bien l'enfant biologique de Kim Kardashian et de Kanye West, les ovules de la reine du contouring ayant été fécondées par son mari.
Malgré la difficulté de faire appel à une mère porteuse, la star aux 123 millions d'abonnés sur Instagram aurait de nouveau embauché une femme pour porter son supposé nouveau bébé. Il s'agirait cette fois-ci d'un petit garçon. Le média américain a même précisé que le baby boy devrait voir le jour au mois de mai 2019. Des informations à prendre avec des pincettes, les tourtereaux n'ayant pas encore réagi pour l'instant. D'autant plus qu'en février 2018, elle avait démenti vouloir un quatrième enfant. Peut-être a-t-elle changé d'avis depuis, ou alors elle n'en veut toujours pas.