Il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait l'objet d'une rumeur improbable. La bimbo aurait embauché, pour 100.000 dollars par an, un assistant "Photoshop" chargé de retoucher ses clichés partagés sur la Toile. Des bruits de couloirs démentis par l'attaché de presse de la femme de Kanye West mais qui ne sont pas près de disparaître pour autant. Et pour cause, elle n'a pas fini de partager des selfies que certains ne manqueront pas de trouver trop parfaits.
Un rapide coup d'oeil à son compte Instagram suffit notamment pour s'en assurer. Kimi y a en effet posté, ce jeudi 26 février, une nouvelle photo qui risque bien de faire des jalouses. On peut y voir la jeune femme étendue sur son lit, seulement habillée d'un soutien-gorge et d'un string léopard à liseré rouge. Mais attention, ne croyez pas que la mère de North West pose en petite tenue juste pour le plaisir d'exhiber une nouvelle fois son impressionnant fessier.
Si Kim Kardashian a décidé de faire monter la température, c'était pour fêter... ses 27 millions de followers sur Instagram. "27 mil!!!!! Merci beaucoup!!!! Je vous aime tous !!!!!", peut-on lire en légende du selfie. Mais ce record ne serait probablement pas la seule raison. Selon le New York Post, la star de 34 ans aurait aussi signé pour quatre nouvelles saisons de sa célèbre télé-réalité, Keeping Up with the Kardashians. Un contrat... à 100 millions de dollars !