C'était l'un des mariages les plus attendus chez les people en 2014. Après des mois d'infos insolites, de rumeurs d'annulation ou de mariage dans l'espace, Kim Kardashian et Kanye West se sont dit "oui" ce samedi 24 mai au Forte di Belvedere, à Florence, en Italie. Le magazine People a confirmé la bonne nouvelle, avant que ne circule une photo de Kim K en robe de mariée signée Givenchy sur les réseaux sociaux. Andrea Bocelli a interprété Con Te Partiro alors que la brune se dirigeait jusqu'à l'hôtel avec son beau-père Bruce Jenner.
Pour ce week-end sous le signe du mariage, les parents de North West ont vu les choses en grand. Après une Bachelorette Party pas loin de la Tour Eiffel à Paris vendredi, la soirée s'est poursuivie au château de Versailles, avec visite et feu d'artifice de sept minutes au programme (voir photo ci-dessous).
Kim Kardashian et Kanye West ont pu compter sur la présence de ses soeurs Khloé Kardashian et Kourtney, mais aussi sur la mannequin Chrissy Teigen et son mari John Legend. La grande absente était Anna Wintour, qui aurait décliné l'invitation pour raisons familiales. Après avoir échangé leurs voeux, le rappeur et sa bimbo ont échangé un long baiser face à une Kris Jenner émue. "C'était un mariage tellement magique et romantique. Je suis fière d'accueillir mon beau-fils et sa famille parmi les nôtres", a déclaré la maman de Kim K au site E! Online. Toutes nos félicitations aux heureux mariés !