Comme tous les enfants de son âge, la petite North est très gourmande. La preuve : ce lundi 20 juillet 2015, Kim Kardashian a dévoilé deux photos de sa fille en train d'engloutir un pancake au fourré au chocolat.
Mais cela ne veut pas dire que la femme de Kanye West ne se préoccupe pas de sa santé. D'ailleurs, elle serait allée loin pour s'assurer que sa princesse garde la forme si l'on en croit le site Radaronline. Selon une source proche des Kardashian, la bimbo aurait décidé de... lui faire suivre des cours de sport avec son coach personnel.
"Kim souhaite qu'elle soit un parfait spécimen physique, et elle pense qu'il est parfaitement normal qu'elle souhaite que North soit en forme à un si jeune âge" a confié la taupe. North suivrait donc des cours deux fois par semaine et cela serait loin de lui déplaire. Elle apprendrait "des choses amusantes comme des étirements et de l'aérobic, rien de pénible" peut-on lire. Malgré tout, cela sent les critiques à plein nez. Que la future maman se prépare donc.
A lire aussi : Cara Delevingne et St Vincent : rupture surprise entre la mannequin et la chanteuse ?/Zayn Malik : Naughty Boy répond (enfin) à ses attaques