Les candidats le savent, il faut se méfier de tout et de tout le monde dans Les Cinquante saison 3. Dès le premier épisode, ils ont la mauvaise surprise d'apprendre que l'un d'entre eux serait éliminé dès la première épreuve. Cette dernière, lors de laquelle une tricherie a été repérée par les internautes, s'est déroulée seulement quelques minutes après l'arrivée de tous les joueurs. C'est finalement Jonathan, candidat de Destination X, sur M6, qui a été éliminé suite à un choix de Jordan des Ch'tis. Une décision qui a d'ailleurs fait polémique sur les réseaux sociaux.
Suite à ça, les candidats ont fait connaissance tranquillement et aucune tension ne s'est fait ressentir dans le château. Mais rassurez-vous, cela change dès l'épisode 4, qui sera diffusé ce jeudi 5 septembre 2024. En effet, dans l'extrait que nous vous partageons en exclusivité, Kim Glow commence à s'inquiéter : "Moi je me demande, parmi tous ces gens-là, qui est stratégique ? Qui est sincère ? Qui nous fait des grands sourires et en fait est une petite fouine par derrière ?"
"Autant hier, c'était un petit peu le monde des Bisounours. C'était tout beau tout rose. Là, j'ai l'impression que certaines personnalités commencent à se révéler et peut-être qu'aujourd'hui, les masques vont enfin tomber. On va savoir qui marche avec qui, qui fait des stratégies... En tout cas, pour l'instant, moi, je suis vraiment en mode 'authentique'", ajoute-t-elle, face caméra.
"Moi, je pense que y'a des non-dits dans cette pièce", balance Maissane. Yaël s'enfuit immédiatement et Sephora lâche : "Yaël, il ne peut pas te saquer ! Depuis tout à l'heure, il le dit, mais il ne veut pas le dire devant elle". "Depuis tout à l'heure, on lui dit de te le dire en face ! Il a juste dit qu'il ne pouvait pas te voir", Maissane.
"Moi, je ne comprends pas Yaël. Quand on est que tous les deux, il vient me faire des grands sourires, il me dit qu'il m'aime bien... Et quand il est avec d'autres personnes, il me casse du sucre sur le dos ! Mais pourquoi tu fais ça en fait ? Quel est l'intérêt ? Moi, à la base, je n'avais aucun problème avec lui. Je ne comprends pas ce que je lui ai fait", réagit celle qui a fait polémique en créant un compte Instagram à sa fille.
"Alors moi, j'adore les dramas. Moi, si les gens peuvent se disputer entre eux, de manière à ce que je me nourrisse de cette énergie négative qui me permet finalement de survivre, c'est ma passion", s'amuse Maissane, de son côté.
Eh bien, connaissant les caractères de feu de Kim Glow et Yaël, ça risque de péter très rapidement dans le château... Maissane va être ravie !