Rien n'est trop beau pour Kanye West. Et ce n'est pas sa femme, Kim Kardashian, qui dira le contraire, cette dernière prête à dépenser des milliers de dollars pour ses beaux yeux. La bimbo a d'ailleurs signé un gros chèque pour le cadeau d'anniversaire de l'interprète de Bound 2, qui a fêté ses 38 ans, ce lundi. La star a en effet loué pour 110.000 dollars le Staples Center, la célèbre salle de sport américaine et terrain d'accueil de l'équipe des Los Angeles Lakers.
L'artiste a ainsi pu marquer quelques paniers en présence de Kylie Jenner et Kourtney Kardashian, mais aussi de ses amis comme Justin Bieber. Et la mère de North avait pensé à tout pour que l'ambiance se rapproche le plus de celle d'un vrai match de basket. John Legend a ainsi chanté l'hymne américain, pendant que 2 Chainz jouait les coachs. Plusieurs figures de la NBA et les pom-pom girls des Lakers étaient même de la partie pour faire rêver Kanye West !
En parallèle, Kimi n'a pas manqué de déclarer son amour à sa moitié sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire à mon meilleur ami ! Tu es le mari et le père le plus extraordinaire ! Tu m'inspires chaque jour. Tu as fait de mes rêves une réalité et c'est passionnant d'être à tes côtés et de voir tout cela se réaliser ! Tu as un coeur d'or", a-t-elle notamment tweeté. A noter que ce n'est pas le seul cadeau qu'elle lui a offert. La jeune femme attend un deuxième enfant !