BUZZ
Kim Kardashian : une maman qui mange son placenta... et elle adore ça
Publié le 15 décembre 2015 à 12:01
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comment ressembler au mieux à votre idole, Kim Kardashian, sans bénéficier du même compte en banque, ni passer par la case sextape ? Facile : il vous suffit de faire un bébé et de manger votre placenta. C'est en effet la méthode pour laquelle a opté la maman de North et Saint afin d'éviter la dépression post-partum.
Kim Kardashian mange son placenta et adore ça Kim Kardashian mange son placenta et adore ça© Abaca
La suite après la publicité
Kim Kardashian mange son placenta

Vous ne savez pas encore quoi manger pour le réveillon de Noël ? Et si vous vous laissiez tenter par un petit morceau de placenta ? Si la question peut surprendre, Kim Kardashian vient pourtant d'en vanter les mérites sur son blog. En effet, après avoir passé une grossesse difficile, la femme de Kanye West a décidé d'opter pour cette méthode afin d'éviter la dépression post-partum.

Résultat, dès la naissance de Saint, son fils, elle s'est amusée à faire sécher son placenta et à le transformer en petite pilule de bonheur. De quoi lui faciliter sa nouvelle vie de maman et lui donner envie de partager son expérience avec tout le monde.

Une pilule magique anti-dépression

"J'ai entendu tellement d'histoires quand j'étais enceinte de North, de la part de mamans qui n'avaient jamais mangé le placenta de leur premier bébé et qui ont ensuite fait une dépression. Mais après avoir pris des petites pilules lors de leur second enfant, elles affirmaient ne plus souffrir de rien. Donc je me suis dit 'Pourquoi ne pas essayer ? Qu'est-ce que j'ai à perdre ?'. Je ne voulais pas du tout être victime du baby blues et j'ai pensé que rien ne pouvait mal tourner en prenant des pilules faites avec mes propres hormones. J'ai fait des recherches, lu beaucoup de témoignages. J'ai déjà eu de très bons résultats et je me sens pleine d'énergie sans ressentir aucun signe de dépression. Je le referai encore. A chaque fois que je prends une pilule, je ressens une dose d'énergie et je me sens en bonne santé. Je le recommande réellement à tout le monde".

On a maintenant hâte de découvrir les premières émissions de cuisine nous vantant les meilleures recettes à base de placenta. Reste désormais à savoir si ça comptera également dans les "5 fruits et légumes par jour" nécessaires... Si on pouvait remplacer les brocolis par ça, on ne serait pas contre.

À propos de
Kim Kardashian
Kim Kardashian
BUZZ
"Je ferais tout pour récupérer l'ancien Kanye West" : les terribles confidences de Kim Kardashian sur son ex-mari
6 juillet 2023 à 16:00
Tous les articles
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dandadan : le manga va faire une longue pause, mais il y a une très bonne raison à ça play_circle
CINÉ SÉRIE
Dandadan : le manga va faire une longue pause, mais il y a une très bonne raison à ça
3 août 2024
Monstres sur Netflix : mais pourquoi Kim Kardashian a-t-elle rendu visite aux vrais frères Menendez en prison ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Monstres sur Netflix : mais pourquoi Kim Kardashian a-t-elle rendu visite aux vrais frères Menendez en prison ?
24 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news