On peut trouver de tout sur eBay, du pull (pas lavé) de McFly, au vieil appareil photo de Miley Cyrus, en passant par des invitations du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry ! De quoi affoler les vendeurs les plus fans. Dernièrement, c'est Kim Kardashian qui a cassé le site de ventes aux enchères ! Sous le pseudonyme kimsaprincess, la maman de Psalm, Saint, North et Chicago a mis en vente plusieurs articles de son dressing de luxe, comme des chaussures Alaïa, des sacs Prada, Hermès, Jacquemus, Chanel, Céline, Louis Vuitton, un T-shirt à manches longues signé Jean-Paul Gautier, une robe noire Gucci ou encore une robe camouflage Thierry Mugler.
De quoi attirer les plus grands fans qui n'ont pas hésité à mettre la main au porte-feuilles. Et pour cause, les enchères sont (très) vite montées. Ainsi, à une heure de la fin de la vente, les sacs Hermès pouvaient ainsi atteindre les 4000 euros, la sacoche Prada un peu plus de 305 euros et le sac Chanel, la bagatelle de 2650 euros. Dommage, il n'y avait pas son désormais célèbre jogging à pressions...
Autant dire que celle qui peut gagner 1 million de dollars en un seul post Instagram a dû bien se renflouer les poches ! D'autant que ce n'est pas la première fois qu'elle vend ses vêtements et accessoires. Le 4 octobre dernier, ses soeurs et elle ont décidé de créer un site, "Kardashian Kloset", exclusivement dédié à la revente de leurs affaires. "Notre objectif chez Kardashian Kloset est de partager une partie du style de vie de la famille Kardashian Jenner en vous offrant la possibilité de posséder des objets uniques tout en promouvant la durabilité", expliquait-elle.