Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Miley Cyrus est partout. Dans les tops des pré-commandes iTunes, en Une des magazines, comme le dernier Rolling Stones ou sur la scène de festivals en tous genres. Mais là où elle fait très fort, c'est que la pro du twerk est même là où on ne l'attendait pas du tout : sur eBay. Rassurez-vous, Miley Cyrus n'a pas mis son corps à vendre (même si elle en serait sans doute capable).
Hier, la chanteuse de Wrecking Ball a posté sur Twitter le lien vers un article eBay avec pour commentaire : "ACHETEZ MON VIEIL APPAREIL PHOTO". En quelques minutes, l'objet mis au départ au prix raisonnable de 86$ a atteint aujourd'hui les 80 000 dollars. Et ce même si elle a supprimé le tweet seulement quelques minutes après. En fouillant un peu, on découvre que ce n'est pas la première vente de Miley Cyrus. Sous le pseudonyme "getit555", Miley a déjà vendu 16 objets depuis 2007.
Si vous n'avez pas cette fortune, Miley Cyrus vient d'ouvrir une nouvelle vente. Cette fois, la copine de Robin Thicke vend son iPhone 4 à partir de 61 dollars, selon E! Online. Pourvu qu'elle ait laissé quelques photos croustillantes dessus. Mais pourquoi diable Miley a-t-elle besoin de mettre ses objets sur eBay ? Puisque qu'à priori sa fortune estimée à 150 millions de dollars devrait lui suffire pour vivre dignement, on se dit que la jeune star a plutôt eu envie de filer un petit coup de pouce à un de ses amis vendeurs.