Nouvelle consécration pour Kim Kardashian. L'heureuse épouse de Kanye West a été élue "Femme de l'année" aux derniers GQ Men of the Year Awards 2014. En conséquence, la bimbo américaine se retrouve ce mois-ci en couverture de la version britannique du magazine, et ce en tenue d'Eve (voir diaporama). A cette occasion, la star s'est également prêtée au jeu de l'interview. Un entretien durant laquelle elle a lâché des détails très personnels.
La mère de la petite North s'est notamment vantée d'avoir une "vie sexuelle incroyable" avec l'interprète de Bound 2. Au point de se laisser aller à quelques fantaisies à l'image... d'une sextape ? Kimi laisse en tout cas entendre qu'une vidéo hot aurait été tournée, ou en tout cas pourrait voir le jour. Ne vous attendez pas pour autant à la trouver très bientôt sur la Toile comme les photos nues piratées de Jennifer Lawrence et Kate Upton.
"En ce qui concerne "la" sextape, que nous l'on a pu faire ou non... Si on en a fait une, c'est quelque chose que je ne veux pas voir devenir publique", explique-t-elle. Des craintes d'autant plus légitime pour Kim Kardashian. Pour mémoire, Kimi doit en effet en partie sa renommée à sa sextape avec le chanteur Ray J qui s'était retrouvée sur le web au cours de l'année 2007. La célébrité au prix fort.