Qui aurait cru, en voyant Kit Harington remettre, aux côtés d'Emilia Clarke, le prix du meilleur acteur dans une série comique à la 75e cérémonie des Golden Globes ce dimanche 7 janvier 2017 qu'il s'était pris une cuite deux jours plus tôt ? Et pourtant ! TMZ a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir l'acteur de Game of Thrones totalement ivre, au Barfly, un bar new-yorkais, ce vendredi 5 janvier 2018.
Alors qu'il tente, alcoolisé, de jouer à une partie de billard avec d'autres personnes, il ne comprend pas les règles, repousse quelques clients et s'empare d'une queue. Bien qu'on tente de les lui expliquer, il continue de jouer, avant de se faire virer par le patron du bar. Mais après quelques minutes, il est de retour et se fait cette fois virer par deux membres du personnel.
Selon le patron du bar, celui qui a demandé Rose Leslie en fiançailles était déjà ivre lorsqu'il est entré dans l'établissement : "Il était présent dans le bar pendant environ 30 minutes. Harington s'est pris un verre de Jameson pour lui, un verre pour ses amis et à payer une tournée à tous les clients." Il serait même revenu dans le bar, plus tard dans la soirée, afin de régler sa note et aurait même laissé un pourboire de 70 dollars. "Nous regrettons profondément qu'un consommateur ait filmé Kit Harington à l'intérieur du bar. Nous respectons la vie privée de chacun, peu importe qu'il soit célèbre ou pas.", a-t-il ajouté. L'acteur, de son côté, n'a pas encore réagi.