Kit Harington et Rose Leslie ont confirmé les rumeurs de fiançailles. Les amoureux à la ville comme à l'écran (ils jouent respectivement Jon Snow et Ygrid dans Game of Thrones) vont donc bientôt se marier. Mais en attendant le mariage, le beau gosse a avoué sur le plateau de l'émission The Jonathan Ross Show avoir failli se faire larguer par sa belle à cause d'une mauvaise plaisanterie.
Le premier avril dernier, Kit Harington a voulu faire une blague à Rose Leslie. "Ma famille aime faire des poissons d'avril" a-t-il expliqué, mais "pas la sienne, apparemment". Alors qu'elle a ouvert le frigo pour se servir un verre d'eau, l'ex actrice de Game of Thrones a sursauté et hurlé de peur en découvrant ce que son futur mari y avait caché.
Mais qu'est-ce que Kit Harington avait placé dans le frigo ? Une fausse tête de lui-même. Croyant son amoureux décapité, Rose Leslie a fait un bond au plafond avant de courir et de se jeter au sol d'effroi. Une réaction que son chéri a filmé et qui l'a fait beaucoup rire.
Mais la comédienne qui joue également dans la série Downton Abbey n'a en revanche pas du tout ri. Terrifiée puis énervée après coup, la jolie rousse aurait fait comprendre au beau brun que s'il recommençait, "ce serait fini". Celui qui sera bientôt à l'affiche de la nouvelle série Gunpowder risque donc de ne plus jamais lui faire de poisson d'avril...