Koh Lanta Malaisie a accueilli 20 nouveaux aventuriers extrêmement motivés. Et dans le premier épisode diffusé vendredi 2 novembre 2012 sur TF1, l'équipe rouge a perdu la deuxième épreuve, l'obligeant ainsi affronter le conseil. Un évènement qui n'a pas plu à Sara, l'une des Mawar qui a eu la bonne idée de faire des pompes pour se calmer. Un moment qui a affolé Twitter !
Koh Lanta Malaisie a débuté très fort. Après seulement un épisode, une candidate a quitté l'aventure et quatre aventuriers ont été bannis. Une saison pleine de nouveautés où l'on commence à connaitre chaque candidat. Et si la gentillesse de Namadia été remarquée, Sara a également crée le buzz sur internet pour d'autres raisons... Et oui, comme Qui veut épouser mon fils, Koh Lanta a agité Twitter vendredi soir.
Faire des pompes pour se calmer
Avec son corps hyper musclé de professeur de remise en forme, Sara a en effet surpris tout le monde vendredi soir. Choisie pour tenter d'allumer le feu lors de l'épreuve du conseil, Sara n'a pas relevé le défi.
Se sentant coupable d'avoir fait perdre son équipe, l'aventurière avait les nerfs. Pour se calmer et faire s'envoler toute sa haine, elle s'est alors lancée dans une série de pompes. Acharnée, criant pour libérer sa rage et face à toute son équipe, la Mawar a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité.
Twitter s'enflamme
Cette étonnante iniative de la part de la survivante a fait rire de nombreux téléspectateurs et sur Twitter, les blagues se sont enchaînées. Grâce au hashtag #JeFaisDesPompesPourMeCalmer, des centaines de personnes se sont ainsi gentiment moquées de Sara.
Comme @EHelmbold qui a écrit : "Je me prépare pour aller courir et il pleut... #JeFaisDesPompesPourMeCalmer". Ou encore @SarahStonem qui a posté : "J'suis à l'enterrement de ma soeur, le prêtre à écorché son prénom. #JeFaisDesPompesPourMeCalmer", mais aussi @TeheiTahiti qui a tweeté : "Etre malade, décrocher le téléphone et entendre une conasse t'appeller 'Jeune homme.' #JeFaisDesPompesPourMeCalmer" et @MentionneBechir qui a posté : "Sa darone lui a acheté une voiture , il n'a que 16 ans #JeFaisDesPompesPourMeCalmer".
Pour découvrir cette drôle de vidéo, rendez-vous dans notre diaporama, vous ne serez pas déçus...