Koh Lanta 2012 a fait une nouvelle victime ce vendredi. En effet, c'est Elodie qui a été éliminée par les candidats de l'équipe jaune à l'issue de ce nouveau prime. Elle s'est donc confiée sur son élimination. Et bien qu'elle trouve le jeu de TF1 complètement "injuste", la mère au foyer est loin d'être triste d'avoir été évincée du jeu.
Si certain candidats de Koh Lanta 2012 garde un goût amer de leur expérience comme Mélanie qui était frustrée après son élimination lors du premier prime, d'autres sont zens. Elodie est de ceux-là. Trahie par la tribu des Sungaï, elle a été éliminée dans le prime diffusé ce vendredi 16 novembre.
Interviewée par TV Mag, elle confie que cette trahison n'a en rien entaché ses relations avec les autres candidats. Elle affirme même que tous sont en très bons termes à l'heure actuelle. Une bonne nouvelle pour tous les fans de l'émission de TF1 !
Mais Elodie confie également que Koh Lanta est, pour elle, un jeu injuste. Elle explique : "ce n'est jamais le meilleur ou le plus grand aventurier qui gagne". Bien sûr, elle avoue avoir ressenti un sentiment d'injustice sur le moment mais tout est très vite passé pour elle.
Enfin une candidate qui n'est pas rancunière ! Après tout, c'est le jeu et en participant à Koh Lanta, les candidats doivent bien savoir qu'ils s'exposent à toutes sortes de manipulations. Quoiqu'il en soit, Elodie semble avoir passé un très bon moment en Malaisie. Et vous, que pensez-vous de l'élimination d'Elodie dans Koh Lanta 2012 ?