À 61 ans, Kris Jenner ne semble pas encore prête à assumer son âge quitte à user un peu trop de la chirurgie esthétique... et de Photoshop ? Sur Instagram, la mère de Kim Kardashian a posté une photo d'elle en tenue de sport pour faire la promotion d'un thé detox : "Les gens me demandent toujours comment je fais pour rester en forme et avoir cette apparence. Je prends de ce thé régulièrement, notamment avant l'été."
Et pour coller parfaitement avec le produit, qui est censé donner une meilleure apparence, Kris Jenner n'aurait pas hésité à abuser de retouches sur son cliché comme l'ont remarqué certains internautes. On comprend désormais pourquoi elle apparaît toujours au top sur les réseaux sociaux ?
Si l'utilisation de Photoshop n'est pas flagrante, certains abonnés de Kris Jenner se sont arrêtés sur son visage trop lisse et son bras et sa brassière légèrement flous : "son soutien-gorge ne correspond pas avec le côté de son corps", "son bras n'est même pas droit si vous zoomez à gauche", "la tête et le corps ne matchent pas. On peut avoir la vraie photo ?", "c'est intéressant de voir à quel point sa main est ridée et son corps impeccable". D'autres internautes ont remarqué que la machine derrière elle a été retouchée en même temps que son bras : "regardez, la machine de pilates n'est pas droite", "les lignes de la machine sont incurvées".
L'ex de Bruce/Caitlin Jenner a aussi eu le droit à quelques messages moqueurs : "Photoshop est incroyable", "C'est le meilleur Photoshop que j'ai jamais vu", "Trop de Photoshop Kris", "Nous connaissons tous ton âge, ce n'est pas ton corps" ou encore "C'est de l'abus". En tout cas, l'âge ne semble pas être un problème puisque l'ex de Tyga, Kylie Jenner, Khloé et Kim Kardashian ont aussi recours à Photoshop.