En ligne sur Youtube depuis ce samedi 14 septembre 2024, Kaizen, le documentaire d'Inoxtag, cartonne. Il est sur toutes les lèvres et même les plus surprenantes, puisqu'il a donné une idée à Maeva Ghennam.
"Je viens de mettre Inoxtag, je suis en train de regarder son reportage. Les filles, j'ai envie de gravir l'Everest ! Mais à mon niveau, il va falloir beaucoup d'entraînement et moi, je n'arriverais pas à couper les réseaux sociaux pendant un an comme Inoxtag. Je suis accro à vous. Je suis accro aux réseaux. Mais, peut-être que le mont Blanc c'est possible ! Est-ce qu'il y a des gens qui travaillent dans la montagne ? Écrivez-moi un message. Est-ce que vous pouvez devenir mon guide pour que je puisse gravir le mont Blanc ? J'ai envie", a déclaré la star des Marseillais en story.
"Les filles, vous savez que moi, j'aime la montagne. J'aime trop trop trop la montagne. Moi, mon rêve, le rêve de ma vie, c'est de tout vendre et d'acheter une villa design, près d'un lac, genre en bas d'une montagne. J'aime l'hiver, j'aime ça. J'aime les lacs. C'est mon rêve. C'est le but de ma vie, c'est mon objectif. Moi, à 40 ans, je ne me vois pas à Dubaï, je me vois dans ma villa toute design près d'un lac", a poursuivi celle qui est récemment apparue en larmes après s'être exposée complètement nue par erreur sur les réseaux sociaux.
"Bref, du coup, j'ai envie de gravir le mont Blanc. Le mont Blanc c'est possible. Inoxtag, au début, il a dit que c'était dur, et à la fin, il a dit que ce n'était pas si dur et que c'était faisable. Je peux le faire, moi, Maeva Ghennam, le mont Blanc. L'Everest, je ne pense pas. Un an de travail, gravir des montagnes pendant un an, je n'y arriverai pas. Mais le mont Blanc, je peux ! J'ai envie ! S'il vous plait, je recherche un guide qui va m'entrainer et grimper le mont Blanc avec moi. Je veux le faire. Le reportage d'Inoxtag, je l'aime trop. Il m'a donné envie. J'aime trop la montagne et j'aime trop les randonnées", a-t-elle insisté.
"Même si je ne suis pas naturelle et que je suis tout en plastique, j'aime énormément la nature. Ça me plait. Je veux. Je veux le faire. Imaginez, je gravis le mont Blanc et en haut, je fais une photo Instagram. Ce serait quelque chose hein ! Ah ouais, j'ai envie ! J'ai besoin de parler avec un guide là", a conclu la candidate qui a connu une grosse frayeur en se faisant arrêter par la police en Corée.
Malheureusement pour Maeva Ghennam, personne ne prend son désir de gravir l'Everest ou le mont Blanc au sérieux. Sa story a été partagée sur le compte Instagram clash2cassos_tv et, dans les commentaires, les internautes sont lassés par ses lubies et ils n'hésitent pas à se moquer d'elle.
"C'est moi où elle est complètement perdue maintenant a tel point qu'elle veut faire n'importe quoi pour qu'on la remarque ? Il est peut-être temps d'aller l'aider", "Les prothèses vont exploser avec l'altitude", "Non mais n'importe quoi, tout pour se faire remarquer. La montagne, c'est son rêve, non mais il faut arrêter d'ouvrir ta bouche pour n'importe quoi, tout ça pour avoir des vues. La preuve, elle parle déjà de photo Instagram", "T'es lourde et plus que lourde", "Bon courage au guide qui va accepter...", "Purée elle s'arrête jamais elle aussi", peut-on lire, entre autres.
Maeva Ghennam ira-t-elle jusqu'au bout de son idée ? Affaire à suivre, mais de notre côté, on ne mettra pas une pièce dessus.