Un simple dérapage peut parfois mettre fin à une belle histoire d'amour. Kristen Stewart en a fait les frais en 2012 lorsqu'elle a été photographiée très proche de Rupert Sanders, sur le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur, alors qu'elle était en couple avec Robert Pattinson : "Je suis profondément désolée pour la douleur et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui sont affectés. Ce moment d'égarement momentané a mis en péril la chose la plus important dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus au monde : Rob", a confié l'actrice à l'époque.
Sept ans après ce gros bad buzz, Kristen Stewart s'est de nouveau confié sur sa liaison avec Rupert Sanders dans une interview accordée Howard Stern's SiriusXM. Si la star de Twilight confirme toujours avoir été trop loin avec le réalisateur, elle dément seulement aujourd'hui avoir "couché avec lui" : "Qui allait me croire à l'époque ? Peu importe. Pour certaines personnes, quand vous vous affichez avec quelqu'un en public, c'est que vous avez forcément couché avec."
Kristen Stewart explique ensuite : "Je ne dirais pas que je suis tombée amoureuse du réalisateur. C'était une période très dure de ma vie. J'étais jeune. Je ne savais pas trop comment gérer tout ça. J'ai fait des erreurs et pour être honnête, ça ne regarde personne." Cette infidélité est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a été évincée de la suite de Blanche-Neige et le Chasseur : "ils auraient dû me mettre dans le film, ça aurait été mieux."
Sans ce gros dérapage, l'actrice du remake de Charlie's Angels avoue qu'elle se serait bien vue mariée à son ex Robert Pattinson : "Je voulais, oui. Je ne suis pas une personne très traditionaliste, mais en même temps, je n'ai jamais pensé l'être dans toutes les relations que j'ai eues. Je ne suis pas la personne la plus décontractée."