Ça y est, la bande-annonce du nouveau Charlie's Angels vient enfin d'être dévoilée ce jeudi 27 juin 2019. L'adaptation de la série culte des années 1970-1980 Drôles de dames et suite de la saga Charlie's Angels (avec Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu) se dévoile avant sa sortie au cinéma le 30 octobre prochain. Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska y campent les nouveaux anges de Charlie. Et le trailer du reboot décoiffe !
Kristen Stewart (notamment connue pour son rôle de Bella dans la saga Twilight), Naomi Scott (qui incarne la princesse Jasmine dans l'adaptation d'Aladdin en live-action) et Ella Balinska alternent perruques, robes du soir, flingues et mouvements d'arts martiaux, le tout avec le sourire. Un trio qui promet des scènes d'action mais aussi beaucoup d'humour avec des répliques bien senties.
Quant à la réalisatrice du film, Elizabeth Banks, elle joue aussi Bosley dans cette nouvelle version de Charlie's Angels. Les abonnés de Netflix auront aussi reconnu Noah Centineo, qui interprète un certain Langston.
En plus du trio d'actrices, Charlie's Angels peut aussi compter sur trois stars féminines au niveau de la bande-son. Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey chantent en effet ensemble sur un titre pop énergique au texte féministe. Avant de découvrir cet extrait du single inédit, les chanteuses avaient teasé leur collaboration sur les réseaux sociaux.
Comme l'a fait remarquer People, on peut entendre Ariana Grande entonner "Boy, don't call me angel, you ain't got me right", Miley Cyrus ajoutant plus loin dans les paroles : "I don't like that, boy. Keep your pretty mouth shut". Des paroles qui montrent que ce sont les filles qui sont aux commandes.
Alors qu'Ariana Grande est actuellement en tournée, que Miley Cyrus est apparue dans un épisode de la série Black Mirror et que Lana Del Rey s'apprête à sortir son nouvel album "Norman Fucking Rockwell", les pros des charts ont donc également pris le temps de travailler ensemble. Et on a hâte d'entendre la chanson en entier.