A l'instar de Robert Pattinson avec sa fiancée FKA Twigs, Kristen Stewart aurait retrouvé le grand amour. Depuis plusieurs mois, la rumeur court que la star de Twilight serait en effet en couple avec son assistante, Alicia Cargile, même si, mis à part des balades main dans la main, elles n'ont jamais été aperçues en train de s'embrasser. En tout cas, à en croire une interview de Jules Stewart, la mère de l'actrice, publiée par le Sunday Mirror, elles se fréquenteraient bel et bien. La comédienne césarisée aurait même présenté l'heureuse élue à sa maman.
"J'ai rencontré la petite amie de Kristen. Pourquoi je ne l'accepterai pas ? C'est une fille très gentille. Qu'est ce que je ne devrais pas accepter dans le fait qu'elle ait une petite amie en ce moment ? Elle est heureuse. C'est ma fille, je suis sa mère, donc elle sait que je vais accepter ses choix", a-t-elle confié au tabloïd. Et de préciser sur la bisexualité de sa fille : "J'accepte qu'elle aime les filles et les garçons. On choisit tous nos amis, donc on devrait pouvoir choisir nos amants. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à personne ou n'enfreint pas la loi."
Jules Stewart regrette cela dit que son idylle avec Robert Pattinson n'ait pas duré plus longtemps. "Je suis très triste que Kristen et Robert n'aient pas eu la chance d'être de nouveau ensemble. Le monde entier les regardait et toute l'exposition publique a tout ruiné. Leur vie est devenue étouffante", a-t-elle partagé. Pour la petite histoire : plus que la pression médiatique, c'est surtout l'infidélité de l'actrice qui a provoqué leur rupture, courant 2013.