Kristen Stewart fait moins la maligne. Après avoir trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, à son tour de flipper. Surtout depuis que son vampire de Twilight s'est envolé pour l'Australie, pour tourner The Rover. Selon la presse US, la brunette flipperait que Rob se venge en la trompant à son tour avec une actrice de son nouveau film. Parano la Kstew ?
Kristen Stewart pensait avoir réussi à faire avaler à Robert Pattinson la pilule de l'épisode Rupert Sanders. Mais à en croire les dernières rumeurs du côté des Etats-Unis, Miss K est en fait surtout devenue complètement flippée que son boyfriend l'imite et aille découvrir d'autres corps dès qu'elle a le dos tourné.
Et maintenant que la saga vampirique Twilight est terminée, les occasions sont courantes. Chacun développe ses projets pro de son côté et le couple toujours non-officiel doit vivre une relation longue distance. Paniquée, Kristen serait persuadée que le voyage de Robert en Australie pour le tournage de The Rover serait une occasion parfaite pour lui de prendre son pied avec une autre.
Kristen Stewart plus angoissée que jamais !
C'est en tout cas ce qu'affirme une source décrite comme proche du couple à Life & Style. L'acteur aux dents longues serait en train de bien s'éclater sur le tournage de son nouveau film pendant que Kristen serait en train de se ronger les ongles, terrorisée que son homme se rapproche dangereusement de l'une de ses collègues.
La balance déclare : "Elle ne peut pas supporter l'idée qu'une femme puisse mettre le grappin sur lui. Il sera en Australie pendant un long moment et Kristen est contrariée. Elle a peur que leur relation à distance ne fonctionne pas". Et la pote de Jennifer Lawrence a beau être mal placée pour faire des réflexions à son mec depuis l'aventure Rupert Sanders, elle ne se gênerait pas pour le lui faire savoir.
Robert Pattinson au bout du rouleau ?
Et Robby dans tout ça ? Il commencerait tout logiquement à être gonflé : "Rob veut qu'elle arrête d'être aussi jalouse. Elle le repousse de plus en plus". Aloirs nouvelle rumeur ou énième crise chez les Robsten ? A suivre au prochain chapitre...