Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont pas les seuls à vouloir tourner la page après le scandale de cet été. Alors que tout est reparti de plus belle entre les deux co-stars de Twilight, Rupert Sanders et sa femme Liberty Ross semblent, eux aussi, sur la voie de la réconciliation. Le réalisateur de Blanche-Neige et Chasseur va-t-il avoir droit à une seconde chance après avoir trompé la mère de ses deux enfants ?
Depuis que l'aventure de Kristen Stewart et Rupert Sanders a été dévoilée au grand jour dans les médias, de l'eau a coulé sous les ponts. Trois mois après, les RobSten se sont remis ensemble, et le couple Rupert Sanders/Liberty Ross a l'air de vouloir suivre leur exemple. En tout cas, ils sont plutôt proches !
Ce mercredi 17 octobre, le réalisateur britannique et sa femme, qui serait à l'origine du scandale, ont en effet été photographiés en plein 'hug' dans les rues de Beverly Hills. Des clichés publiés sur le site de TMZ, et qui ont été pris après une séance de thérapie de couple. Apparemment cette thérapie leur fait du bien, puisqu'en plus de s'enlacer, ils avaient le sourire !
L'ex-mannequin n'ayant jamais demandé le divorce, il se pourrait bien que ces deux-là remettent bientôt le couvert. Car si même si elle est repartie de ce rendez-vous de son côté, Liberty Ross pourrait bien être tentée de suivre l'exemple de Robert Pattinson.
Comme Kristen Stewart, Rupert Sanders va donc peut-être réussir à reprendre sa vie en main après le scandale. Surtout qu'en plus de sauver son couple, le réalisateur est aussi parvenu à sauver sa carrière ! Loin d'être blacklisté à Hollywood, Rupert Sanders vient en effet d'être choisi pour réaliser le film The Juliet. Tout est bien qui finit bien ?