Kristen Stewart aurait décidément du mal à rester fidèle. Après avoir été prise en flagrant délit d'infidélité par US Weekly, embrassant le réalisateur Rupert Sanders alors qu'elle était en couple avec Robert Pattinson, l'héroïne de la saga Twilight aurait remis ça. Elle qui vivrait une idylle avec la chanteuse française Soko serait à nouveau célibataire à cause d'une "tromperie", encore...
Si US Weekly annonçait leur rupture le 5 mai dernier, Stéphanie Sokolinski dite Soko a confirmé sur Instagram ce 8 mai, en postant un log message depuis effacé. "Je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, qui n'est pas fourbe, quelqu'un de stable" a-t-elle écrit. Une personne qui ne trompe pas donc, contrairement à ce que Kristen Stewart, récemment transformée en Coco Chanel par Karl Lagerfeld, aurait fait.
Celle qui interprétait Bella dans Twilight a donc bien changé physiquement mais semble aussi très loin moralement du personnage qui l'a fait connaître. Son ex, Soko, a continué à expliquer sur les réseaux sociaux qu'elle dirait oui à une personne "dont les paroles ont un sens. Une personne romantique, attentionnée, aimante, gentille et vraie. Une vraie personne avec qui je formerai une équipe". Y aurait-il de la rancoeur entre elles ? L'artiste frenchy originaire de Bordeaux a même expliqué vouloir "un être passionné, qui n'est pas abîmé". Kristen Stewart serait donc "abîmée", trop torturée pour vivre une histoire d'amour sincère et paisible.
La chanteuse de rock indépendant a même avoué être déçue de ne pas avoir trouvé "une moitié reconnaissante, dont le coeur ne déçoit pas, et sait comment vivre une vie saine et simple". Problème, alors que ce mercredi 11 mai Kristen Stewart a monté les marches du 69ème Festival de Cannes avec Blake Lively, Woody Allen et l'équipe du film Cafe Society dans lequel elle joue, la comédienne et égérie Chanel devrait revoir son ancienne girlfriend. Et oui, Soko sera elle aussi présente à l'évènement cannois pour défendre La danseuse dont elle est à l'affiche, film en compétition dans la sélection officielle Un certain regard. Ça promet des étincelles !