C'était prévu et pratiquement sûr, Ben Affleck devait jouer aux côtés de Kristen Stewart dans le film Focus. Pourtant, tout est maintenant annulé puisque le mari de Jennifer Garner a renoncé au rôle principal. En cause ? Sa femme qui lui a interdit de tourner en compagnie de l'infidèle petite-amie de Robert Pattinson.
Depuis son infidélité avec Rupert Sanders, Kristen Stewart est un peu décrite comme la femme à qui ne pas faire confiance. Et même si tout va beaucoup mieux aujourd'hui avec Robert Pattinson, les langues de vipères ne peuvent pas s'empêcher de raconter des méchancetés à son sujet. Rappelez-vous, on l'avait même accusée de vouloir briser le couple Ben Affleck/Jennifer Garner.
Si cette information est sans aucun doute une grosse rumeur, il semblerait que Jennifer y croit dur comme fer. Du coup, elle aurait interdit à son mari de tourner aux côtés de KStew dans le film Focus. Ne voulant pas détruire son couple et énerver celle qu'il aime, Ben a décidé d'abandonner son rôle. Selon Allociné, il aurait un emploi du temps un peu trop chargé en ce moment. Il était pourtant content de cette collaboration... Alors ça sent le mensonge, non ?
Bon, c'est sûr que laisser son mari se rapprocher d'une femme infidèle, ça peut faire peur. Mais on le sait tous, l'héroïne de Twilight n'est pas une croqueuse d'hommes. Elle a simplement fait une erreur et s'est largement rattrapée. Quoi qu'il en soit, Jen' ne veut pas prendre de risques et préfère garder son homme bien au chaud à la maison ! Plutôt maligne, non ?!