Depuis le scandale Rupert Sanders, Kristen Stewart reçoit de nombreuses critiques de la part des fans et se fait souvent insulter pour son infidélité. Même si Robert Pattinson lui a pardonné, ce n'est donc pas le cas de tout le monde. Du coup, l'héroïne de Twilight devient un peu parano et pense que tout le monde parle d'elle, en mal, où qu'elle se trouve.
Même si elle a fait une grosse erreur en trompant Robert Pattinson, Kristen Stewart est une femme en or. Que ce soit humainement ou professionnellement, "Bella" a tout pour plaire au public. La preuve, elle est devenue l'égérie Balanciaga, elle apparaitra dans la suite de Blanche Neige et le Chasseur et est l'une des femmes les plus puissantes de 2012. Malgré tout, la jolie brune a l'impression que le monde entier se fout de sa g*eule à longueur de journée.
Dans une interview qu'elle a accordé à Tavis Smiley sur la chaine américaine PBS, la star confie qu'elle se sent parfois mal à l'aise en public. Elle raconte : "Parfois, je dois me booster et me dire, non, ils ne se moquent pas de toi. Ils sourient simplement... mais naturellement, tu regardes autour... et c'est comme si tu étais de retour à l'école ou un truc du genre. Il y a beaucoup de rires et j'ai l'impression que tout le monde se fout de moi".
KStew ne deviendrait-elle pas un peu parano ? Les gens ne sont pas tous méchants. Ses fans les plus fidèles la soutiennent à fond et ne se moqueront jamais d'elle. C'est normal que les gens sourient en la voyant, c'est une star internationale. Bon, c'est vrai, il existe aussi beaucoup de haters ! Mais ils seront toujours moins nombreux que ceux qui sont fans d'elle et de sa personnalité... Qu'est-ce-que vous en pensez ?