Vous le savez, Kristen Stewart est le visage du parfum "Florabotanica" de Balenciaga. Depuis près d'un an, la chérie de Robert Pattinson fait le bonheur de la marque. Mais aujourd'hui, son statut d'égérie pourrait lui passer sous le nez à cause de Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders ! Tous les détails sur PurefansNews...
Si Kristen Stewart est devenue égérie de Balenciaga, c'est bien grâce à son grand ami Nicolas Ghèsquière, ancien directeur artistique de la marque. Depuis qu'il a quitté son poste, le créateur a laissé sa place à Alexander Wang ! Manque de bol, il est l'un des amis les plus proches de Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders.
Kristen bientôt virée ?
Du coup, après le scandale d'infidélité entre KStew et le metteur en scène de Blanche-Neige et le Chasseur, Liberty pourrait décider de se venger en faisant virer l'actrice de Twilight. La maison de couture abandonnerait alors la petite-amie de Robert Pattinson dans le but de choisir un nouveau visage pour le parfum. Mais ça serait franchement trop dommage...
La rumeur démentie
Pour le moment, le nouveau directeur artistique ne s'est pas exprimé sur le sujet. Mais des sources viennent déjà démentir l'information. Selon E News, tout ce brouhaha autour de KStew est une énorme rumeur ! Une source qui s'est confiée au site a expliqué : "Il n'y a eu aucune discussion concernant le départ de Kristen de son rôle d'égérie. Dans l'histoire, rien n'est vrai, ils sont très contents d'elle".
Ouf, on est rassurés ! La brunette mérite vraiment de rester... Depuis qu'elle est habillée par la marque, Bella est totalement canon et porte les derniers vêtements à la mode. On l'a bien vu lors de la Fashion Week à Paris, c'était de la folie !