C'est officiel, Kristen Stewart reprendra son rôle dans la suite de Blanche-Neige et le chasseur. Après le scandale d'infidélité, on ne savait pas encore si la girlfriend de Robert Pattinson serait de retour dans ce second volet. Mais cette histoire et bel et bien oubliée et l'équipe du film a décidé de donner une nouvelle chance à celle qui a fait les beaux jours de la saga Twilight. Que le beau Rob se rassure, Rupert Sanders ne fera pas partie du projet.
Kristen Stewart peut repartir du bon pied après son infidélité avec le réalisateur Rupert Sanders. La belle a réussi à reconquérir Robert Pattinson et en plus, son avenir professionnel n'est pas en danger. D'après le site Radaronline, l'actrice qui fait actuellement un carton dans le dernier volet de la saga Twilight sera de retour dans la suite de Blanche-Neige et le chasseur aux côtés de Chris Hemsworth.
Une source a confié : "Le script a déjà été écrit et la production débutera en fin d'année prochaine". Si Kstew n'a pas hésité à revenir dans la franchise, ce n'est pas le cas de Rupert Sanders. Ce dernier n'a pas voulu être impliqué dans le projet après sa liaison et veut tout faire pour sauver son mariage avec Liberty Ross : "Rupert n'a pas voulu faire partie de ça tout d'abord parce qu'il tente toujours désespérément de sauver son mariage". La production est donc toujours à la recherche d'un réalisateur.
Robert Pattinson devrait être rassuré après cette bonne nouvelle. Le beau gosse qui vit de nouveau avec Kristen Stewart va pouvoir respirer pendant le tournage du deuxième Blanche-Neige et le chasseur. Mais même si Rupert Sanders avait été de nouveau choisi, on est sûr que la brunette n'aurait pas de nouveau joué avec le feu. Elle a bien compris la leçon !