Cette année 2012 n'a pas été facile pour Kristen Stewart. Avec son affaire d'infidélité qui a fait la une des journaux durant l'été, la chérie de Robert Pattinson n'a pas été épargnée. Mais cette année, la jolie brune s'est aussi révélée sur le tapis-rouge. Les flops sont-ils vraiment loin derrière elle ?
Le grand n'importe quoi
Rome ne s'est pas construit en un jour et les goûts vestimentaires de Kristen Stewart non plus ! Avant de nous éblouir sur tapis-rouge, la star de Twilight a vécu quelques flops. Comme par exemple au MET Gala avec sa robe patchwork sortie de nulle part. Mais KStew a également kiffé la mode "rideau" comme lors de l'avant-première de Blanche-Neige et le Chasseur ou lors de la projection de Sur la Route à Cannes.
Les améliorations
Mais rapidement, le style de Kristen a vécu une jolie amélioration. Elle s'est essayé à la dentelle avec succès ou a adopté les robes simples et élégantes comme lors de la promo de Blanche-Neige et le Chasseur ou bien lors des MTV Movie Awards.
Le sexy d'après l'infidélité
Mais Kristen Stewart s'est surtout révélée sexy après son infidélité avec Rupert Sanders. Depuis juillet, robes transparentes sont au programme et son dernier tapis-rouge en sous vêtements ne nous contredira pas : Kristen s'assume et ça fait plaisir ! Espérons que ça continue en 2013.
Découvrez les looks de Kristen Stewart sur les tapis-rouge en 2012 dans notre diaporama !