Tandis que certains footballeurs ont déjà repris l'entraînement après quelques semaines de vacances, Kylian Mbappé profite encore de son temps libre. Et ce mardi 4 juillet 2023, c'est du côté de Miami (Florides, USA) que la star de l'Equipe de France était présente. Non, celui qui est actuellement en conflit avec le PSG n'était pas en train de négocier un transfert dans la nouvelle équipe de Lionel Messi, il a simplement vécu sa meilleure vie lors d'une soirée exceptionnelle organisée par le milliardaire Michael G. Rubin.
Et pour cause, Kylian Mbappé - qui n'hésite jamais à rappeler sa fascination pour les USA, était particulièrement bien entouré avec une guest-list plus hallucinante qu'un casting pour un film de Christopher Nolan ou Wes Anderson. Au programme ? Des musiciens comme Jay-Z, Beyoncé, Usher, Jennifer Lopez ou encore Justin Bieber, des sportifs de talents comme Tom Brady, Joel Embiid et James Harden, mais également des stars du cinéma avec Leonardo DiCaprio, Kevin Hart et Ben Affleck ou du divertissement avec James Corden, Kim Kardashian et Kendall Jenner.
Un moment magique qu'il n'est pas près d'oublier et qu'il a savouré comme jamais (habituellement discret sur les réseaux sociaux, il a cette fois-ci utilisé son compte Instagram pour s'afficher auprès de nombreux invités), et qui fait parler de lui pour une étonnante raison. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, le thème de la soirée était... "tenue blanche exigée".
Le twist ? Cette couleur est l'identité même du club qui convoite le plus Kylian Mbappé depuis plusieurs années maintenant : le Real Madrid. Aussi, depuis la publication de ces images, certains amateurs de foot sont persuadés que l'attaquant a profité de cette soirée pour officialiser discrètement son envie de rejoindre la célèbre Maison Blanche en Liga dès cet été.
Une théorie crédible ? Oui... et non. Si le PSG - conscient que Mbappé veut partir, serait décidé à le vendre dès les prochaines semaines pour ne pas le voir s'en aller gratuitement l'an prochain, le meilleur buteur du club a confirmé à de nombreuses reprises ces derniers jours qu'il n'avait aucunement l'intention de quitter Paris cette année, mais qu'il souhaitait aller au bout de son contrat, qui se terminera en juin 2024.
Et alors qu'une prime de fidélité de 90 millions d'euros est notamment en jeu (une somme trop importante pour être zappée) et que l'Euro est prévu l'année prochaine (ce n'est donc pas le meilleur timing pour se lancer dans un nouveau projet sans risquer de ruiner sa préparation), il est difficile de l'imaginer quitter le PSG d'ici le mois d'août.