Quand Madonna fêtait ses 55 ans sur le thème de Marie-Antoinette dans le sud de la France, Kylie Jenner avait choisi une autre héroïne pour ses 16 ans. Le petite brunette des Kardashian a organisé son Sweet Sixteen sous le signe d'Alice au pays des merveilles. Tout le clan K était de la partie : sa maman Kris Jenner, ses soeurs Kendall, Kourtney et Khloé, mais aussi son papa, son petit-ami Jaden Smith et sa petite soeur Willow, et une flopée d'ami(e)s.
Seuls absents de la soirée, le couple Kim Kardashian et Kany West. La grande soeur qui n'a pas pointé le bout de son nez dehors depuis la naissance de North aurait-elle aussi snobé Kylie ? Non. Cette fois pas de crise mégalo pour la petite famille bling bling. Kim, Kanye et North ont assisté samedi à l'enterrement de Portwood Williams, le grand-père du rappeur. Triste première sortie pour leur fille pendant que le reste du clan Kardashian s'amusait à Los Angeles.
Si Kanye West n'avait pas pu venir, il avait mandaté deux potes rappeurs pour faire le show. Drake, l'interprète de All me, et Big Sean ont ainsi fait une apparition suprise pour l'anniversaire de la petite dernière. Oui, chez les Kardashian on ne fait jamais les choses à moitié.