Le web tout entier ne parle que de ça depuis vendredi soir : Kylie Jenner, 20 ans, serait enceinte de son premier enfant. La star de télé-réalité qui a aussi lancé une marque de cosmétique qui cartonne attendrait une petite fille dont la naissance devrait avoir lieu en février. S'il ne semble cette fois pas s'agir d'une simple rumeur, le clan Kardashian/Jenner semble décidé à garder encore un peu le secret.
Ce samedi 23 septembre, Kris Jenner, la mère de Kylie, était à la Fashion Week de Milan pour assister au défilé de la marque Bottega Venata et elle ne pouvait pas échapper aux questions sur la supposée grossesse de sa cadette. Sur son site, le Hollywood Reporter explique que la momager a été surprise de découvrir les rumeurs lors de son réveil mais a refusé de confirmer ou de démentir. "Ce ne serait pas ma famille s'il n'arrivait pas quelque chose chaque jour" aurait-elle confié à une journaliste. Auprès de The Cut, Kris Jenner aurait également déclaré : "Elle n'a rien confirmé. Je pense que c'est fou que tout le monde pense que ça arrive".
Kendall Jenner, elle aussi présente à Milan, n'a pas évoqué les rumeurs tout comme l'ensemble des proches de Kylie Jenner. Seul Tyga, l'ex de Kylie, a posté une photo sur Snapchat où il laissait entendre (surement en plaisantant) que le bébé était le sien et non celui de Travis Scott. Bref, on est toujours dans le flou total !