Kanye West semble prêt à faire de l'ombre à sa belle-soeur Kylie Jenner. D'après le site TMZ, le mari de Kim Kardashian aurait en effet eu l'idée de se lancer lui aussi dans un business de makeup. Le rappeur qui devrait accompagner Kim Kardashian pour son retour à Paris lors de la Fashion Week devrait créer la marque de maquillage Donda.
Après Kylie Cosmetics imaginé par Kylie Jenner, son beau-frère Kanye West va donc lui aussi entamer une carrière dans les produits de beauté avec la ligne Donda Cosmetics, du nom de sa mère Donda qui était décédée en 2007. L'interprète de "Fade" va donc être en concurrence directe avec sa belle-soeur.
La fortune de Kylie Jenner, estimée à plus de 18 millions de dollars selon Forbes grâce à la vente de son makeup, a visiblement inspiré le père de North et Saint.
En plus du maquillage, Kanye West voudrait aussi créer des parfums et des produits de soin dans cette même marque. Après s'être lancé dans la mode, son dernier défilé Yeezy Season 5 a d'ailleurs eu beaucoup de succès, l'artiste à qui l'on doit l'album "The Life of Pablo" va donc encore se diversifier.
Son but ? Devenir la nouvelle Martha Stewart (personnalité de la télévision et femme d'affaires américaine très connue ayant construit un véritable empire, ndlr).
En ce sens, le mari de Kim K pourrait ensuite ajouter d'autres cordes à son business : des cartes de crédit, des voitures, des meubles, des jeux vidéo, des parcs de loisirs, des hôtels mais aussi des chaînes de restaurants et des centres de fitness.