Kylie Jenner et Kendall Jenner ont eu la peur de leur vie. Les deux soeurs qui étaient en pleine Fashion Week new-yorkaise ont dû faire face à une épreuve : rester bloquées dans un ascenseur. Si la phobie de Kendall Jenner est très bizarre et que ce n'est pas la claustrophobie, en revanche Kylie Jenner était vraiment secouée.
Après avoir montré ses énormes seins sur Snapchat et relancé ainsi la rumeur de chirurgie, ou encore après s'être teint les cheveux en blond en direct sur Snapchat, Kylie Jenner a cette fois-ci filmé en direct sur Snapchat sa crise de panique. Bloquées environ vingt minutes dans cet ascenseur avec leurs amies Hailey Baldwin et Jordyn Woods, alors qu'elles se rendaient toutes quatre à un événement de la Fashion Week ce jeudi soir, elles ont été effrayées.
Kylie Jenner a commencé par avouer sur Snapchat : "Donc, mon pire cauchemar vient d'arriver. On est bloquées dans l'ascenseur. On est coincées dans l'ascenseur dans la vraie vie, je ne pensais jamais que ça pourrait arriver. Je suis sincèrement terrifiée".
De son côté, Kendall Jenner qui a posé avec Kev Adams, semblait plus calme. Les soeurs et les deux amies ont fini par s'asseoir en attendant les secours. Ce sont les pompiers qui sont venus les sauver. Tellement ravies, elles ont même pris une photo avec leurs héros.