Kendall Jenner, qui a confirmé qu'elle et Harry Styles sont un faux couple, la soeur de Kylie Jenner sortirait en fait avec A$AP Rocky, a dévoilé ses plus grandes phobies à ses nombreux fans. C'est sur son blog officiel que Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, a ainsi fait des révélations plus que bizarres à propos de ses peurs. Si certaines personnes sont plutôt classiques au niveau de leurs angoisses, étant terrifiés par les araignées, les serpents, les insectes en tout genre, le vide ou encore l'enfermement, Kendall Jenner est beaucoup plus originale que ça.
Oui parce que la top model qui jouait la sirène sexy en robe transparente au Festival de Cannes 2016 est effrayée... par les trous. Pas les grands trous comme des puits mais plutôt les petits trous. "Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie trypophobe. En fait les trypophobes ont peur des choses à petits trous" a-t-elle ainsi avoué. Mais de quels petits trous veut-elle parler ?
Kendall Jenner, qui avait expliqué la signification de ses tatouages, a détaillé sa phobie afin que ses admirateurs comprennent mieux ce qu'est la trypophobie. Lorsque Kendall Jenner dit qu'elle a peur des petits trous, ce sont par exemple ceux laissés par la cuisson sur des pancakes. Si, si, on vous jure. "Les trucs qui me terrifient ce sont les pancakes, les nids d'abeille et les lotus séchés (le pire) !" a-t-elle confié, visiblement très sérieuse.
Et pour se justifier au mieux, l'amie de Gigi Hadid a précisé : "Je sais ça a l'air ridicule mais il y a tellement de gens qui ont peur de ça ! Je ne peux même pas regarder dans les petits trous – ça me rend trop nerveuse. Qui sait ce qu'il y a là-dedans ???".